Julien Simoni dévoile son nouveau single “Conspiracy Song”
Julien Simoni nous dévoile son nouveau clip avec “Conspiracy Song”. Chanson de pop alternative aux influences rock et soul, “Conspiracy Song” annonce la sortie d’un prochain EP en décembre et nous ravit avec son imparable mélodies aux sonorités très 80’s.
Les mélomanes apprécieront particulièrement les performances de la basse et du piano dans cette chanson. Les paroles parlent des dangers des théories du complot des fake news et des erreurs de logique en général.
Voilà des années que Julien Simoni se produit en live pour interpréter ses propres compositions ainsi que des reprises des plus grands tubes de pop des années 60 à aujourd’hui. Cet habitué des pianos-bars parisiens s’est taillé une solide réputation scénique en parallèle à sa carrière discographique et à ses vidéos très suivies sur le web.
Chanteur, pianiste, auteur-compositeur,Julien Simoni emprunte à tous les genres musicaux qui croisent sa route pour constituer son propre style qui pourrait être qualifié de pop alternative. Des éléments de pop, jazz, funk, soul, R’n’B et rock peuvent être entendus dans sa musique ainsi que l’influence de divers artistes tels que Christine and the Queens, Dirty Loops, Clean Bandit, mais aussi Elton John, Michael Jackson, Stevie Wonder et bien d’autres.
Il ne vous reste plus qu’à écouter “Conspiracy Song” et sa mélodie qui va vous rester en tête un bon bout de temps, on en prend les paris.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...
“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes
Tout le monde en prend pour son grade, à commencer par le couple Macron dans un sketch désormais culte, sans oublier Mélenchon, Le Pen, les médias (Laurent Ruquier & Léa Salamé, CNews…), le cinéma, la chanson française (Goldman, Sanson,...
La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point
Le chorégraphe Olivier Dubois répond une nouvelle fois à l’appel du Sacre. Après l’opus conçu pour Germaine Acogny en 2014, il poursuit, avec For Gods Only, sa collection de Sacre(s) du printemps qu’il confie cette fois-ci à la danseuse...